Les deux MK2 Limited
Les deux MK2 Limited
Voir le IK MK2 LTD sur ebay m'a fait chercher dans mes archives. Voilà la photo de mes deux MK2 LTD. Achetés il y a presque 15 ans, sur Yahoo Japan (à l'époque, les deux seuls qu'on ait vu passer sur ebay étaient MIB, et étaient partis à un prix à quatre chiffres, énorme pour l'époque), et pourtant j'avais sorti 600 pour le Iron Kong et presque 800 pour le Gojulas (qui était dans un lot, heureusement).
Lionel
Lionel
- Rook1
- Site Admin
- Has liked : 3 times
- Been liked : 6 times
Re: Les deux MK2 Limited
Cette photo pèse lourd !! Tu as les notices avec ?
Moi j’ai que le Gojulas MK2 avec notic2, complet mais avec la fixation de la queue que j ai cassé moi en faisant une fausse manip … grrrr
Je l’avais payé aussi dans les 800€ il y a 10 ans sur YJA.
Par contre je n’ai malheureusement jamais trouvé le IK MK2 !
Comment ça ce fait qu on en trouve pas ? Et je parle même pas de la boîte… ils sont sorti à 100 exemplaires ??
Moi j’ai que le Gojulas MK2 avec notic2, complet mais avec la fixation de la queue que j ai cassé moi en faisant une fausse manip … grrrr
Je l’avais payé aussi dans les 800€ il y a 10 ans sur YJA.
Par contre je n’ai malheureusement jamais trouvé le IK MK2 !
Comment ça ce fait qu on en trouve pas ? Et je parle même pas de la boîte… ils sont sorti à 100 exemplaires ??
Le Ogre et le PK sont encore accessibles neufs pour des prix relativement raisonnables, je les ai et les apprécie beaucoup. Par contre une réédition type TDP de ces deux pièces seraient plus que bien accueillie.
Je cherche les infos sur le nombre produit je trouve pas. J'ai scanné ce qu'il y a sur le livre d'enchère où ils apparaissent, des fois que quelqu'un sache traduire ça.
Lionel
Lionel
- Rook1
- Site Admin
Nickel Lionel, je viens d’envoyer ça à quelqu’un que je connais qui vit au Japon.
On devrait avoir une traduction assez précise…
Et d’ailleurs ton livre d’enchère : tu ne devais pas prendre en photo les pages ? Et nous partager un peu tout ça ? Ça serait cool merci!
On devrait avoir une traduction assez précise…
Et d’ailleurs ton livre d’enchère : tu ne devais pas prendre en photo les pages ? Et nous partager un peu tout ça ? Ça serait cool merci!
- Rook1
- Site Admin
Pour le plaisir des yeux, je mets ici les photos du IK MK2 LTD MIB mis en vente sur EBay
- Rook1
- Site Admin
D’ailleurs, je remarque que j’avais fait traduire les inscriptions en japonais et mon post a sauté ? Trop bizarre….
Il y a eu une réédition : le PK et le Ogre. Mais oui, ce n'était pas une vraie réédition à 100%.
Je suis pas sur que Tomy ait envie de se lancer là dedans. Moins d'attrait que les nouveaux modèles qui parlent plus au plus jeunes.
Lionel
Je suis pas sur que Tomy ait envie de se lancer là dedans. Moins d'attrait que les nouveaux modèles qui parlent plus au plus jeunes.
Lionel