L'enchère que j'ai postée m'a fait chercher un peu ce que j'avais sur ce Robo Strux, en version non-euro.
Alors déjà, deux modèles MIB se sont vendus récemment, chacun autour de 900 boules !
Sur les rares images de catalogues US que j'ai, il n'apparait pas, tout comme Chompz. Chompz aussi avait atteint des sommets lors de la dernière enchère qu'on avait vue.
Et surtout, je pensais que ma tête bleue était un part swap, mais peut être pas parce que j'ai une autre photo avec une tête bleue. Il se pourrait qu'il existe avec les deux têtes.
Lionel
Stunra
- Rook1
- Site Admin
- Has liked : 3 times
- Been liked : 6 times
Re: Stunra
Ça serait beaucoup plus logique avec la tête bleu !
Beaucoup mieux assorti, ainsi je trouve…
Du coup, celui-là et chompz N’apparaissait pas dans les catalogues, c’est bien ça ? cela veut dire quoi ? qu’ils ont été vendus en très petite quantité uniquement dans certains pays ?
Pour qu’ils soit autant abusément cher … grrrr ! Snif
Beaucoup mieux assorti, ainsi je trouve…
Du coup, celui-là et chompz N’apparaissait pas dans les catalogues, c’est bien ça ? cela veut dire quoi ? qu’ils ont été vendus en très petite quantité uniquement dans certains pays ?
Pour qu’ils soit autant abusément cher … grrrr ! Snif
Ah ben dans certains pays ça veut dire seulement le Canada et les USA, parce que les Robo Strux y'en n'a pas eu partout.
Je pense que Stunra et Chompz étaient les deux derniers, et donc sortis en peu d'exemplaires.
Lionel
Je pense que Stunra et Chompz étaient les deux derniers, et donc sortis en peu d'exemplaires.
Lionel
- Rook1
- Site Admin
- Has liked : 3 times
- Been liked : 6 times
Ok c est noté
Par contre je reviens sur la photo que tu as mis avec la tête bleu: je trouve trop bizarre qu il y ait 2 caps bleu parmis les gris… c est pas d origine ça c est sur.
(Les grappes dans le sachets sont tjs de couleurs unis)
Par contre je reviens sur la photo que tu as mis avec la tête bleu: je trouve trop bizarre qu il y ait 2 caps bleu parmis les gris… c est pas d origine ça c est sur.
(Les grappes dans le sachets sont tjs de couleurs unis)
Oui mais ça c'est normal, ça vient du site d'un ancien de Zoidfans et il avait du compléter les caps manquants.
Lionel
Lionel