Au vu des prix auquels partent les gros OER en boite jamais construits en ce moment ça m'étonnerait! Ces dernières semaines sur eBay j'ai vu partir un Zoidzilla à 520€, un Zabre à 500€, Red Scavenger 600€, un Gore à plus de 600€... et même combat pour les petits (ok plutôt rares) Znake à 120€, Serpent, Kroc etc... tous aux alentours de 100€+. Faut tomber sur un achat immédiat à un prix abordable pour espérer les avoir - les enchères montent vite et puis les snipers sont là dans les dernières secondes.
Vos dernières prises - 18
Re: Vos dernières prises - 18
Je fais mes poussières aussi, il y a du boulot.
Ce n'était pas un priorité, mais bon personne le voulait alors j'ai pris.
Un Aquazoid, boite fr, mais avec l'autocollant allemand. Le plus étrange c'est qu'il était vendu en Italie (je l'ai acheté en Italie), il a l'autocollant Sebino. Une bizarrerie.
Lionel
Un Aquazoid, boite fr, mais avec l'autocollant allemand. Le plus étrange c'est qu'il était vendu en Italie (je l'ai acheté en Italie), il a l'autocollant Sebino. Une bizarrerie.
Lionel
- Rook1
- Site Admin
- Has liked : 3 times
- Been liked : 6 times
Ah oui je le suivais sur EBay ! Hi hi bien joué. Une bizarrerie en effet
Chouette, tu l'as prise où au fait ?
J'ai reçu la mogla AZ-08 de mon côté.
J'ai reçu la mogla AZ-08 de mon côté.
Je viens de recevoir ça.
J'ai déjà Terrazoid avec ce style de boite, j'ai vu passer celui là pour pas grand chose, j'ai pris.
Lionel
J'ai déjà Terrazoid avec ce style de boite, j'ai vu passer celui là pour pas grand chose, j'ai pris.
Lionel
- Rook1
- Site Admin
- Has liked : 3 times
- Been liked : 6 times
De la bonne vieille boite à l'ancienne !!
Moi j'ai recu l'Ultrasaurus OJR built sur Ebay Fr, mais grosses déception !! je me doutais sur les photos qu'il avait bien prit les UV vu la geule des caps, mais il y a eu peu de casse pendant le transport et le pire c'est que els armes que j'avais besoin étaient collés !! grrrr
certains pilotes sont aussi collés ainsi que certaines pièces....
il y avait un peut tas de pièce avec : d'ailleurs si qq'un reconnais les 2 armes blanches et la pièce en haut à gauche ??
Du coup au déballage j'ai vu ca !
il était vraiment pas emballé top, mais la bonne nouvelle c'est que le vendeur Ebay a été trés comprehensif et m'a remboursé 70€ ...du coup il me coute 30 € !
bon j'ai du casser les pin pour récupérer les armes utiles pour finir à 100% le miens (plus qu'à percer proprement dans l'axe...
Je ferai des photos de mon ultra built raide de neuf et enfin complete à 100 %

Moi j'ai recu l'Ultrasaurus OJR built sur Ebay Fr, mais grosses déception !! je me doutais sur les photos qu'il avait bien prit les UV vu la geule des caps, mais il y a eu peu de casse pendant le transport et le pire c'est que els armes que j'avais besoin étaient collés !! grrrr
certains pilotes sont aussi collés ainsi que certaines pièces....
il y avait un peut tas de pièce avec : d'ailleurs si qq'un reconnais les 2 armes blanches et la pièce en haut à gauche ??
Du coup au déballage j'ai vu ca !
il était vraiment pas emballé top, mais la bonne nouvelle c'est que le vendeur Ebay a été trés comprehensif et m'a remboursé 70€ ...du coup il me coute 30 € !
bon j'ai du casser les pin pour récupérer les armes utiles pour finir à 100% le miens (plus qu'à percer proprement dans l'axe...
Je ferai des photos de mon ultra built raide de neuf et enfin complete à 100 %