Collection Lego Lionel
Collection Lego Lionel
J'avais jamais fait de sujet sur ma collection ? Bon ben en voilà un.
J'ai trouvé ça récemment, du train à rail bleu, des années 60. Tout est complet, en bon état, j'adore !
Et j'ai pris ce set aussi, que je suis en train de monter.
Lionel
J'ai trouvé ça récemment, du train à rail bleu, des années 60. Tout est complet, en bon état, j'adore !
Et j'ai pris ce set aussi, que je suis en train de monter.
Lionel
- helic
- Site Admin
- Has liked : 17 times
- Been liked : 5 times
Re: Collection Lego Lionel
Joli le château ! J’l'avais pas encore vu....
Les rails bleu j'en récupère souvent. Je ne voyais pas avec quels trains ça allait. Ils sont beaux aussi
Les rails bleu j'en récupère souvent. Je ne voyais pas avec quels trains ça allait. Ils sont beaux aussi
Un autre truc que je n'ai pas montré : les trois Destroyers stellaires que j'avais sorti à la Japan Touch.
Lionel
Lionel
- Rook1
- Site Admin
- Has liked : 3 times
- Been liked : 6 times
enooorrmmmmeeee
je me souvient le gros (imperial destroyer) tu l'avais trouvé avec qqs manque de pièces non ?
je me souvient le gros (imperial destroyer) tu l'avais trouvé avec qqs manque de pièces non ?
Oui ce sont des sets officiels. Le Destroyer il a encore trois pièces qui ne sont pas du bon gris, mais il est vraiment bien, plus rustique que le nouveau qu'ils avaient fait.
Bon puis j'ai pris celui là aussi, quand il y avait encore des Afol Days, et que j'avais 15% de réduc.
Et bien sur, j'ai lui aussi, la première version. Mais c'est un set entièrement reconstitué pièces par pièces. Ça m'a pris 10 ans.
Lionel
Bon puis j'ai pris celui là aussi, quand il y avait encore des Afol Days, et que j'avais 15% de réduc.
Et bien sur, j'ai lui aussi, la première version. Mais c'est un set entièrement reconstitué pièces par pièces. Ça m'a pris 10 ans.
Lionel