Ce sont les armes du Transformers G1 Blades. Je crois que je les ai déjà, à vérifier.
Lionel
Vos dernières prises - 18
- Rook1
- Site Admin
- Has liked : 3 times
- Been liked : 6 times
Re: Vos dernières prises - 18
j'ai 2 autres pièces que je n'arrive pas à identifier:
- la grosse "noir-marron" avec les autocs typé zoids: j'aurai parié à la couleur que ca serait une pièce de Deathsaurer, mais non car pas trouvé dans la notice avec le num 77....
- la petite noire pas du zozo à mon avis !
- la grosse "noir-marron" avec les autocs typé zoids: j'aurai parié à la couleur que ca serait une pièce de Deathsaurer, mais non car pas trouvé dans la notice avec le num 77....
Salut,Rook1 a écrit : ↑23 juin 2025, 13:54 j'ai 2 autres pièces que je n'arrive pas à identifier:
IMG_6478.jpg
IMG_6479.jpg
IMG_6480.jpg
IMG_6481.jpg
La petite pièce noire est un backpack de la faction Robot Drone de la gamme de jouets Starcom.

Dernière acquisition :
J'en ai déjà plusieurs, mais je n'avais pas Trooper dans cette couleur. C'est un pote de forum qui me l'a donné.
Lionel
J'en ai déjà plusieurs, mais je n'avais pas Trooper dans cette couleur. C'est un pote de forum qui me l'a donné.
Lionel