R.A.T.S Starriors
Re: R.A.T.S Starriors
Ça me rappelle quand je faisais mes enchères sur Celga. Après j'avais des contacts directs avec les gens qui géraient, c'était plus simple. Mais bon c'était une autre époque. J'ai quand même ramené mes MK2 LTD comme ça, des objets qu'on ne voit jamais, et des prototypes.
Bon courage.
Lioenl
Bon courage.
Lioenl
Elle est sympa la base "Cobra", je me demande quelle est sa genèse. J'ai attendu mon retour de week-end pour prendre ma décision et j'ai pris le Grappler japonais avec buyee, le temps est mon allié puisque le vendeur a baissé son prix de 20 euros. Un doute quand même, je ne sais pas si le Delfighter qui l'accompagne sera livré avec (on ne le voit pas sur la photo, il est peut-être au fond), malgré tout, le prix est raisonnable et la boite, que je trouve magnifique, est en bel état de conservation (Ah oui, il y a le dépliant commercial avec, assez rare vraisemblablement).
Cannossa acheté en septembre ou octobre, la boite est un peu abimé mais tout est raid neuf :
Et livré avec, le 2ème Delfighter (tout à droite) qui est presque comme Devastator et que je cherche neuf éperdument. J'ai également trouvé un Blade (enfin deux parce que j'en ai trouvé un deuxième dans un blister impeccable (le rouge avec une faux/hache, trop classe). C'est la plus belle version, pas de version japonaise et une version starriors moche dispensable.
Et là, en rouge, deux modèles de la série 2, pas évident de les voir passer, j'étais bien content :
Les mécanismes sont un peu grippés, les blisters étaient dans un triste état mais là comme ça ils en jettent un max.
Tiens je sais pas si j'avais posté la photo du seul que j'ai. Tout ce qu'il a de plus banal.
Lionel
Lionel
Sur la photo de la boite du Grapplor, les armes sont chromées mais en fait elles sont en plastique tout simple.
Même chose avec l'autre véhicule emblématique de la gamme, le starshooter : C'est quand même amusant le choix de couleurs pour les versions européennes, bien moins sobres que les versions japonaises.
Je vous ferais aussi une photo des planches de stickers qui ne sont pas les mêmes.
Même chose avec l'autre véhicule emblématique de la gamme, le starshooter : C'est quand même amusant le choix de couleurs pour les versions européennes, bien moins sobres que les versions japonaises.
Je vous ferais aussi une photo des planches de stickers qui ne sont pas les mêmes.
- Rook1
- Site Admin
- Has liked : 4 times
- Been liked : 8 times
C’est vrai que les boites japonaises sont vraiment sexy ! Dans la même lignée décorative que les zoods ! J adore !!