Les photos detaillées dans le lien de la précommande donnent envi !!
C'est beau tout ca !!
Mais idem, je n'ai aucun zozo dans ma collec qui vient de ce siècle ! hi hi (sauf la Corebox)
HMM - Annonces des sorties
Re: HMM - Annonces des sorties
Il semble y avoir deux éditions pour ce Salamander, une avec la planche OJR et des pilotes "dorés" (pas chromés) et une autre nettement moins chère "NJR". La première est probablement dispo sur le site de koto. Les grands modèles HMM, j'ai un peu du mal, c'est très cher, je ne suis pas sûr de le faire dans l'année. Je préfère prendre des petits modèles, j'irais quand même bien jusqu'au Red Horn qui est un "redesign" très réussi de l'original que j'adore. Pour revenir à un Bombvern qui verra probablement le jour en HMM, il sera probablement aux bonnes couleurs j'imagine. Ça ne gâcherait rien.
Re: HMM - Annonces des sorties
Ohhh ! Le Fsquare en HMM ! C'est beau ! Qu'est ce que j'avais galéré pour le trouver celui là à l'époque, en version Zoids normal.
Lionel
Lionel
Re: HMM - Annonces des sorties
J'hésite, c'est une version limitée et la version vintage est difficile à dénicher.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité